Tout d’abord, et c’est le plus important, il s’agit de définir votre morphologie. Souvent un bilan de votre garde-robe s’impose. Selon votre budget, il est toujours possible de trouver le style adapté tout en utilisant les tendances. Les règles essentielles : vos goûts, vos besoins, votre budget et en respectant certains codes du relooking, et nous arriverons à trouver cette allure et ce style dont vous rêviez…

STYLE, ACCOMPAGNEMENT SHOPPING,

  • En plus du noir, gris et marron, la tendance est aussi à la couleur : rouge grenat, bleu pétrole, violet, et surtout l’orange.
  • Les années « sixties-seventies », 60-70, refont leur apparition : robes chasubles, jupes courtes à forme trapèze (tant mieux pour cacher quelques rondeurs sur les hanches), à motifs rectangulaires que ce soit en couleurs flashy ou en noir & blanc.
  • Le mélange des genres à tendance androgyne fait toujours son effet. Le masculin-féminin toujours très classe, une pointe d’élégance qui laisse perplexe : le smoking homme ou le tailleur cravate + chapeau + talons hauts – Ouahhh !!!.
  • Le tailleur : pantalon, jupe, short, pied de poule ou autre, toujours et encore, …
  • Le total blanc cassé : indémodable le gros pull irlandais dans lequel on se love confortablement. Ajoutez un pantalon en velours blanc cassé, écharpes, gros bonnet, bottes douillettement doublée de fourrure, et les gants. Rien de plus !
  • Fourrures (fausses) en mouton ou à poils longs, la laine bouclée également. Alliez la mode et le confort. Quoi de plus agréable ?
  • N’oubliez pas les chaussures ou bottes compensées c’est tout de même une bonne astuce pour apprendre à marcher sur talons en ayant une bonne stabilité !

Faites attention la mode peut aussi vous desservir, il faut savoir l’utiliser à bon escient…

les accessoires >>>