« Les maux se font la malle »

LE POURQUOI DU COMMENT

Depuis 15 ans que je travaille dans le relooking et forme de nombreuses conseillères en image, j’ai rencontré bien des femmes en mal-être, en souffrance ressentant une grande perte de confiance en elle.
Par cette nouvelle image de sois que l’on dégage, j’ai compris et vu que l’on pouvait optimiser le bien être et la confiance en soi.
Mais les années faisant j’ai compris aussi que l’on ne pouvait pas tout résoudre par l’image et surtout pas les traumas profonds, les peurs, les phobies, douleurs chroniques, etc…
Et que je me devais donc d’aller plus loin dans mes recherches. Je savais l’expliquer mais pas l’appliquer…
Plusieurs méthodes, toutes basées sur les points énergétiques et méridiens, s’ouvraient à moi. Il fallait tout simplement que je trouve celles qui s’adaptaient à mon travail de conseillère en image pour réconcilier le corps et l’esprit. Reconstruire une cohésion entre l’image et le mental.
Toutes ces méthodes s’appuient sur des techniques qui existent depuis des millénaires en chine par exemple….Je me suis donc formée à deux méthodes énergétiques de lâcher-prise.
Une nouvelle approche, un équilibre entre l’extérieur et l’intérieur de soi.
J’ai choisi de vous faire partager, sans hasard, la méthode de l’EFT et le LaHoChi : 2 techniques complémentaires et indispensables pour un bien être total du corps et de l’esprit.

L’EFT

Technique de libération des émotions (Emotional Freedom technique) :
Les émotions négatives provoquent des disfonctionnements et des blocages au fin fond de l’énergie corporelle de l’organisme donc de ce fait des douleurs de tout ordre.
Pour accéder au cœur des problèmes et explorer les blocages on utilise des points de tapotements sur les extrémités des méridiens qui correspondent aux émotions afin de les dénouer. En stimulant ainsi un point du méridien on libère la douleur correspondante.

 

LE LAHOCHI

Technique énergétique de haute fréquence de guérison par apposition des mains et transmission d’un flux énergétique de lumière (ou de clairvoyance si cela vous parle plus).
Chaque corps physique est enveloppé de plusieurs couches d’énergies qui vibrent à diverses fréquences (d’où plus tard rajouter lors de mes séances la musique de vibration libératrice).
Les maladies et malaises déséquilibrent ce champ énergétique qui d’une manière ou d’une autre va provoquer des émotions négatives. Donc a contrario nos émotions non verbalisées vont provoquer des déséquilibres qui s’impriment dans votre corps. Ce que l’on n’exprime pas s’imprime.
Par imposition des mains on va pouvoir rééquilibrer la circulation du flux crânien, ouvrir le système des méridiens et réparer les brèches ou déchirures.

 

Par ces 2 techniques on peut donc soigner tout ordre de problématiques :

Peurs, phobies, colères, angoisses, stress, pulsions, compulsions, dépression, tristesse, addictions, manque de confiance, regrets, jalousie.
Et certains maux récurant comme : les migraines, douleurs musculaires ou articulaires, nausées, ballonnements, etc….
On peut aller bien plus loin sur d’autres maladies plus graves mais je ne veux en aucun cas me substituer aux médecines traditionnelles. Cela étant on peut tout a fait faire en sorte de l’aider et de soulager.

 

Voici ma propre histoire…

 

« Il y a plusieurs années quand j’ai eu mon malaise en voiture j’ai commencé à avoir peur de conduire. Je suis allée voir une hypnotherapeute qui m’a fait une séance d’hypnose durant laquelle je me voyais tourner autour d’un rond point sans pouvoir en sortir , et je voulais prendre ce chemin que je voyais avec une clairière tout plein de lumière…mais je n’y arrivait pas … 
Regardez ce que j’ai trouvé hier dans une boutique … j’ai failli pleurer …et j’ai décidé que cela sera mon logo pour mes nouvelles fonctions de thérapeute en énergies… »

Au bout du tunnel… LA LUMIÈRE